NOUVELLES

Rabais présaison dans les canaux historiques

Rabais présaison dans les canaux historiques

Les canaux historiques et voies navigables de Parcs Canada offrent un voyage fascinant à travers l’histoire du Canada. La promotion présaison sur les permis saisonniers est offerte jusqu’au 31 mars 2018. Faites vite! Économisez 20 % sur le prix courant du permis d’éclusage de la saison 2018. Vous voulez une meilleure offre? Économisez 10 % sur le prix courant du permis saisonnier d’amarrage de nuit en plus du 20 % sur le permis saisonnier d’éclusage quand vous achetez le forfait d’amarrage de nuit et d’éclusage.  

Au Québec, les cinq canaux qui sont des lieux historiques nationaux de Parcs Canada ont des attraits et une offre de service qui vous étonneront. Planifiez votre séjour de navigation,  et explorez le  Canal-de-Lachine, le Canal-de-Saint-Ours (avec une expérience de navigation et une nuitée en oTENTik), le Canal-de-Chambly, le Canal-de-Carillon ou le Canal-de-Saint-Anne-de-Bellevue.

Pour les réservations et toutes informations techniques selon votre type d’embarcation ainsi que les nouveautés, visitez le site web des Canaux historiques et voies navigables de Parcs Canada. http://pc.gc.ca/fr/lhn-nhs/canaux-canals

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2018 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada