NOUVELLES

Le First 53 présenté à Dusseldorf

Le First 53 présenté à Dusseldorf

En dévoilant les premières images du First Yacht 53, Bénéteau confirme les ambitions affichées au dernier salon de Cannes : poursuivre par le haut les renouvellement de la gamme First après l’intégration des Seascape effectuée cet été. Et il est superbe, ce 53 pieds, racé, un vrai course-croisière dans la lignée des First historiques avec peut-être un peu de style en plus. Un brin élitiste ? Possible, c’est le côté yacht affiché dans son nom, son côté italien aussi puisqu’il porte la double signature de Lorenzo Argento, pour le design, et de Roberto Biscontini pour la carène et la conception générale. Ce dernier a collaboré à plusieurs projets America’s Cup, il a aussi travaillé avec Luca Brenta sur les Wally.

Sources : Voile Magazine

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2019 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada