NOUVELLES

La Coupe Femina honorée par Voile Canada

La Coupe Femina honorée par Voile Canada

Voile Canada a décerné son prix Événement récréatif de l’année 2019 à la Coupe Femina  lors de son gala du 6 mars dernier à Toronto. Michelle Cantin, initiatrice et organisatrice de l’événement est entourée par Justine Lamonde, membre de l’équipage de la relève et de Mireille Dubé du conseil d’administration de Coupe Femina. Michelle Cantin a fait preuve d’une énergie peu commune pour mettre sur pied cette première régate entièrement féminine au Québec depuis 6 ans. L’événement n’a cessé de prendre de l’ampleur au fil des éditions. La Coupe Femina génère beaucoup d’enthousiasme parmi les navigatrices et leur permet de prendre leur place dans un univers demeuré jusqu’à présent très masculin. La septième édition de la régate a malheureusement été annulée suite à la pandémie.

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2020 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada