NOUVELLES

Garmin Inreach mini

Garmin Inreach mini

Garmin a miniaturisé sa balise inReach avec un format minimaliste de 10 cm pesant à peine 100 g. Elle conserve les mêmes fonctions de localisation et de communication satellitaire via Iridium que ses grandes sœurs, mais elle ne dispose pas de clavier. Il faut donc la connecter via Bluetooth à un appareil mobile et à l’application Earthmate. Autonomie de 90 h en mode tracking par intervalles de 10 minutes et jusqu’à 24 h en mode économie. Une embase de fixation est offerte en option pour une cinquantaine de dollars.

Prix de détail : 450 $

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2021 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada