NOUVELLES

Feu d’urgence ACR SM-3 Automatic Buoy Marker Light

Feu d’urgence ACR SM-3 Automatic Buoy Marker Light

L’américain ACR Electronics vient de lancer un feu d’urgence qui peut avantageusement remplacer le bon vieux feu à retournement. Lancée à l’eau, la lampe SM-3 se place automatiquement à l’endroit et débute l’émission d’un signal lumineux stroboscopique avec une lampe LED dont la lueur est visible sur un horizon de 2 milles. L’autonomie de l’appareil est donnée pour 24 h à une température de -1° C et de 40 h à 30° C. L’alimentation provient de piles AA L91 Lithium. La lampe de 25 cm de long pèse 400 g. Elle est livrée avec un support de montage. La lampe SM-3 est approuvée SOLAS.

Prix de détail : 130 $ US

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2020 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada