NOUVELLES

Cabano Marine fait l’acquisition du magasin de marine BL Yacht

Cabano Marine fait l’acquisition du magasin de marine BL Yacht

Le concessionnaire de bateaux à moteur Cabano Marine basé au lac Témiscouata et possédant également une succursale à Tracadie au Nouveau Brunswick a ajouté une corde à son arc en se rendant acquéreur des installations de BL Yacht au 1125 boulevard Champlain à Québec. Deux nouveaux bâtiments viendront s’ajouter au magasin de marine; une salle d’exposition et un atelier de mécanique, un ajout de près de 800 m2 aux installations déjà présentes. Cabano Marine a consacré un budget de 3 millions $ à l’expansion de ses activités qui vont lui permettre de desservir efficacement la clientèle du fleuve Saint-Laurent. Les nouveaux locaux seront dédiés à la préparation des unités neuves qui seront désormais livrés à partir de Québec. Le magasin de marine et le site de vente en ligne continueront leurs activités sans changement sous la nouvelle administration. De leur côté, Richard Boulet et François Lemelin poursuivront les opérations de réparation navale et de courtage à partir du nouveau chantier installé sur les terrains du Yacht Club de Québec.

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2021 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada