NOUVELLES

Mise ligne du Guide du tourisme Nautique 2020

Mise ligne du Guide du tourisme Nautique 2020

L’édition du Guide du Tourisme Nautique 2020 a été mise en ligne le 2 juin. Cette édition ne sera pas imprimée en raison des faiblesses du marché publicitaire pendant la période de production du guide.

Nous imprimerons à nouveau une édition en 2021 lorsque les conditions économiques seront, nous l’espérons, revenues à la normale.

Nous rappelons à nos abonnés que cette édition numérique est accessible depuis notre site web dans l’onglet Magazine en ligne : https://www.escalenautique.qc.ca/login/

On peut consulter le guide hors ligne une fois qu’il est téléchargé sur un ordinateur ou un appareil mobile. Sur les appareils iOS, la sauvegarde s’effectue dans l’application Livres ou à partir de l’appli gratuite L’Escale Nautique de l’Appstore.

Le guide est aussi diffusé sur la plateforme Google Play d’Android, mais les abonnés ne peuvent y accéder gratuitement. 

La version 2020 est enrichie de nouvelles photographies aériennes effectuées avec un drone. Cette démarche se poursuivra au cours des prochaines productions, notamment pour mieux documenter les sites de mouillage.

Nous avons également amélioré la mise en page de plusieurs chapitres pour en faciliter la consultation.

Bonne saison de navigation à tous

La rédaction

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2020 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada