NOUVELLES

Parution du Guide du tourisme Nautique 2020 en version numérique

Parution du Guide du tourisme Nautique 2020 en version numérique

Le Guide du tourisme Nautique 2020 sera mis en ligne dans la première semaine du mois de juin. Une infolettre vous avisera de sa publication. La version imprimée est reportée à l’année prochaine.
La pandémie a bouleversé le marché publicitaire et plongé les ports de plaisance dans l’incertitude. Ces circonstances particulières nous ont privé des ressources nécessaires pour assumer les coûts de poste et d’imprimerie.
Nous vous rappelons que tous les abonnés de L’Escale Nautique peuvent se connecter sur le magazine en ligne de notre site Internet ou télécharger l’appli gratuite de L’Escale Nautique dans l’Appstore pour avoir accès à nos publications numériques.
Nous sommes désolés de ce contretemps provoqué par une situation exceptionnelle. Soyons néanmoins assurés que la parution Été 2020 n’est nullement remise en question et qu’elle sera dans vos boîtes aux lettres à la fin du mois de juin.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous continuerons de vous accueillir à notre bord avec le plus grand bonheur.

Bon vent à tous

La rédaction

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2020 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada