NOUVELLES

Ergofit+, un nouveau gilet de sauvetage gonflable

Ergofit+, un nouveau gilet de sauvetage gonflable

 Le gilet gonflable Ergofit_+ vient tout juste de faire son entrée sur le marché et il est distribué au Canada. Ergofit + est doté d’une capuche qui protège le naufragé de l’agressivité des vagues et réduit les risques d’avaler de l’eau par mauvais temps. Cette capuche dépliable permet de protéger complètement le visage en le recouvrant. Le fabricant explique avoir mené des calculs permettant d’optimiser le volume de flottaison de manière à dégager le plus possible la tête de l’usager au-dessus de l’eau. Le gilet possède aussi une pochette pour y loger un appareil de localisation personnelle.

 

 

 

 

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2019 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada