NOUVELLES

Un sondage pour les plaisanciers de l'estuaire

Un sondage pour les plaisanciers de l'estuaire

Le Réseau d’observation de mammifères marins (ROMM) et l'Association maritime du Québec (AMQ) vous invitent à remplir ce sondage destiné aux plaisanciers qui fréquentent le secteur maritime du Saint-Laurent. Nous désirons connaitre votre intérêt envers l’observation des mammifères marins et la règlementation qui les entoure. Votre participation est essentielle afin de dresser un portrait réaliste de la situation et de créer des outils de sensibilisation adaptés à votre réalité! Trois prix de participation d’une valeur totale de 500 $ chez BLYacht (équipement nautique) seront tirés auprès des participants en décembre. Participez au concours est une façon simple de s’impliquer dans la conservation de cette richesse marine inestimable que sont les baleines! Merci de votre participation!

https://fr.surveymonkey.com/r/J2RC3VR

Le ROMM est un organisme non-gouvernemental à but non-lucratif voué à la conservation et à la mise en valeur des baleines et des phoques du Saint-Laurent.

 

Pour en savoir plus, consultez le www.romm.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2018 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada