NOUVELLES

Navico et C-Map fusionnent

Navico et C-Map fusionnent

Après le rachat de Navionics par Garmin, la consolidation se poursuit dans le secteur de l’électronique maritime. Le norvégien Simrad qui possède déjà Lowrance, Navico et la division professionnelle de B&G, a mis la main sur l’éditeur de cartographie électronique italien C-Map. C’est la marque Navico qui a été retenue comme porte étendard commercial de ce nouveau regroupement. Les Norvégiens affichent l’ambition de devenir le plus grand groupe d’électronique de marine en combinant les secteurs commercial, de la marine marchande et de la plaisance.

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2018 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada