NOUVELLES

Le Salon du Bateau déménagera au Palais des congrès

Le Salon du Bateau déménagera au Palais des congrès

Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques va changer d’adresse. Suite à un réaménagement de la Place Bonaventure qui va réduire de moitié la surface d’exposition, le salon nautique prendra le chemin du Palais des congrès de Montréal à partir du 6 février 2020. Tous les exposants seront rassemblés sur un seul niveau de 14 000 m2, ce qui correspond à la surface totale offerte sur les plusieurs niveaux de à la Place Bonaventure. Les organisateurs vont en profiter pour revoir complètement le concept de l’exposition pour redynamiser l’événement. On envisage la création de plusieurs blocs thématiques et l’ajout éventuel d’une section de vente de au détail d’équipements et d’accessoires.

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2018 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada