En kiosque
AUTOMNE 2017

APERÇU

NOUVELLES

Vieilles voiles recherchées

Vieilles voiles recherchées

Ga-Oh, une nouvelle entreprise récemment mise sur pied par Natalie Tessier est à la recherche de voiles qui ont terminé leur carrière afin de les recycler en sacs, étuis, vestes, et autres bannières. Pour démarrer ses activités, Ga-OH recherche tous types de voiles dans tous les matériaux, y compris le Sunbrella. Une boutique en ligne sera bientôt active. On peut rentrer en contact avec Natalie à partir de la page Facebook Ga-Oh design ou par courriel à info@ga-oh.com

www.ga-oh.com

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2017 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada