En kiosque
AUTOMNE 2017

APERÇU

NOUVELLES

Une belle victoire dans l'EDHEC pour l'équipage de HEC Mont

Une belle victoire dans l'EDHEC pour l'équipage de HEC Mont

La grande course croisière des étudiants français tenait sa 44e édition à La Rochelle au mois d’avril dernier. Les équipages de l’École des Hautes Études Commerciales sont présents à cette régate depuis une quinzaine d’années et pour la seconde saison consécutive, ils ont enlevé la première place dans la catégorie internationale. À bord d’un Grand Surprise emmené par le skipper local Ronan Jehanno, l’équipe montréalaise a devancé quinze autres équipages, la plupart européens. Au classement général, les Montréalais se sont classés 5e sur cinquante-six concurrents. Les treize étudiants ont reçu le support financier de Blue Ridge consultants, DeGrandpré Chait Avocats et Kanata Tremblant.

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2017 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada