En kiosque
AUTOMNE 2017

APERÇU

NOUVELLES

Route Rimouski—Saint-Pierre et Miquelon

Route Rimouski—Saint-Pierre et Miquelon

Le départ de la première édition de la régate Rimouski—Saint-Pierre et Miquelon sera donné le 6 juillet. Ce parcours de 550 milles sans escale devrait voir la participation de 3 ou 4 voiliers de la classe 6,50 m, dont le Nacira 6,50 m du skipper saint-pierrais Rodolphe Victorri qui a enlevé l’an dernier la route Rimouski-Anticosti. Quelques unités de course-croisière ont également montré de l’intérêt. Les régatiers québécois rejoindront à Saint-Pierre les navigateurs néo-écossais participant à la Route Halifax—Saint-Pierre pour célébrer tous ensemble la fête nationale française.

http://www.regates-rimouski.com/

À propos de L’Escale Nautique

L’Escale Nautique est une publication indépendante qui sert le marché de la navigation de plaisance depuis 1995. Elle présente aujourd’hui le plus fort tirage payé de toutes les publications nautiques au Québec. L’Escale Nautique est distribuée à tous les membres de la Fédération de voile du Québec, ainsi qu’aux membres francophones des Escadrilles canadiennes de plaisance.

Le Guide du tourisme Nautique est un guide de navigation publié chaque année depuis 1997. Il s’agit à l’heure actuelle du guide de navigation le plus documenté des principaux plans d’eau du Québec, scrupuleusement remis à jour chaque saison.

© 2017 Tous droits réservés • L’Escale Nautique
Les textes et les photographies publiés sur ce site ne peuvent être reproduits
ou utilisés sur un quelconque support sans l’autorisation écrite de L’Escale Nautique

Réalisation: Servlinks Communication

Nous reconnaissons l'appui financier du gouvernement du Canada par
l'entremise du ministère du Patrimoine canadien (Innovation commerciale)

canada